Pages

lundi 25 mai 2015

TAG #1: Nomination aux Liebster Awards!


Et me revoilà pour répondre aux questions de Beautyaholic Qui m’a gentiment nominée aux Liebster Awards que je découvre.

Voici les règles :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. Vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué


Et je commence avec les 11 choses que vous ignorez sur moi.

1  1.      Je suis très bricoleuse et j’ai tendance à tout vouloir réparer moi-même.
2  2.      Je très casanière, j’adore mon chez moi !
3  3.      Je ne peux plus sortir sans un minimum de maquillage depuis que je sais me maquiller.
4  4.      Je suis une maniaque du rangement…depuis que j’ai mes enfants.
5  5.      Je ne suis pas très bavarde, sauf sur les sujets qui me passionnent J
6  6.       Je suis fascinée par les histoires de magie, de fées, de dragon… comme le seigneur des anneaux ou Game of Thrones.
7  7.      Je rêve de visiter l’Irlande, l’Ecosse et l’Alaska (j’aime les paysages des pays froids)
8  8.      J’ai tendance à penser en anglais quand je regarde des vidéos ou des séries dans cette langue.
9  9.      J’adore regarder des documentaires animaliers, je trouve ça très reposant.
1 10.  Je suis marocaine d’origine et je parle mieux l’anglais ou l’espagnol que l’arabe :/
1 11.  Ça fait 6 ans que je n’ai plus le cable et je ne m’en porte pas plus mal.

Et voici les questions de Beautyaholic :

1. Quel est le surnom dont tu as le plus honte ?

Je crois que le seul surnom qu’on m’ait jamais donné c’est Leilouche, c’est mon père qui m’appelait comme ça et il lui arrive encore de le faire maintenant…

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

J’ai beaucoup cherché pour trouver un nom qui résume ce dont mon blog allait parler et puis ce nom m’a semblé évidant vu que mon blog portera beaucoup sur le makeup et de temps en temps il y aura quand même d’autres choses, comme par exemple ceci ;)

3. Quel est ton pêché mignon ?

Je suis une grande accro au chocolat ! Et mon petit plaisir de temps en temps c’est le dessert 58 de Côte d’Or mais j’essaie d’en acheter le moins possible parce que j’ai vraiment du mal à ne pas terminer la barquette…

4. Quel était ton jeu préféré quand tu étais enfant ?

Petite j’étais très fifille et mon jeu préféré était la Barbie… et j’y ai joué très longtemps.

5. Quelle est la chose la plus ouf que tu aies faite ?

Plonger toute habillée dans la mer du nord en plein hiver… et je suis vite ressortie !

6. Si tu étais de la nourriture, tu serais ?

Je vais faire clicher mais je serais un plat marocain avec plein d’épices. Mmmmhhh !

7. Raconte-moi une blague J

- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
- Je sais, elle me l'a dit. 

8. Est-ce-que tu es contente d’avoir été nominée aux Liebster Awards ?

Oui j’aime beaucoup le concept ;)

9. Si tu étais un super héros, quel pouvoir aurais tu ?

J’hésite… Soit devenir invisible, soit me déplacer dans l’endroit où je veux rien qu’en y pensant.

10. Que fais-tu dans la vie ?

Je suis maquilleuse de formation et je travaille à mon compte, il m’arrive aussi de travailler pour certaines marques en parfumerie et j’adore ce que je fais !
Si vous êtes curieuse voici un lien vers ma page pro ;)



11. Ton indispensable beauté ?

Les correcteurs ou anticernes, c’est magique, ça réveille, ça illumine, ça unifie. Je ne saurai plus m’en passer.

Questions :

1. Quel est ton dicton préféré ?

2. Si tu devais changer une chose chez toi laquelle serait-elle ?

3. Quelle est ta plus grande qualité ?

4. Quel est ton film préféré ?

5. As-tu une phobie ? Si oui laquelle ?

6. Quel pays rêves-tu de visiter ?

7. Quelle est ta saison préférée ?

8. Qu’aimais-tu regarder à la TV étant petite?

9. Quel est le pire makeup faux-pas selon toi ?

10. Quelle est ta couleur préférée sur les ongles ce printemps ?

11. Quel est ton dessert favori ?



Les 11 personnes que je nomine:



















3 commentaires:

  1. Coucou merci pour la nomination je viens de répondre a tes questions sur mon blog !

    http://bullesdebeaute.blogspot.fr/2015/05/tag-1-nomination-aux-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer