Pages

jeudi 17 septembre 2015

REVUE MAKEUP REVOLUTION: PALETTES HIGHLIGHT ET RADIANCE


Salut à vous,

Je reviens avec une autre revue concernant cette fois deux palettes de highligher de la marque Makeup Revolution.


Si vous ne connaissez pas Makeup Revolution, c’est une marque qui a fait son apparition l’an dernier en Angleterre et qui a vite fait parler d’elle en proposant des produits de très bonne qualité à des prix vraiment dérisoires et parmi sa large gamme de produits, elle propose entre autres des dupes de grandes marques.
Vous pouvez retrouver cette marque sur leur site ainsi que sur Maquillalia et Kosmetik4Less.


LES PALETTES !




Elles possèdent toutes les deux le même packaging noir, très sobre, elles contiennent trois highlighters (que vous pouvez acheter séparément si vous le désirez) et coûtent chacune environ 8€.


LA PALETTE RADIANCE




C’est ma préférée et d’après ce que j’ai lu la consistance des poudres est très semblable à celles de chez Hourglass (qui coûtent un pont !)

Elle contient les poudres Exhale, Breathe et Glow.
La première est un beige, la seconde plus couleur champagne et la dernière un pêche doré.

Exhale

Breathe

Glow


Les couleurs sont très bien sélectionnées puisqu’elles peuvent convenir aux peaux très claires comme aux plus foncées.



La pigmentation est excellente, en un passage on obtient la bonne couleur.

La texture est très douce au toucher, elle est satinée et ne contient aucune paillette.

Le fini est très naturel, il donne juste l’impression que la peau est naturellement lumineuse.



LA PALETTE HIGHLIGHT



Elle contient les poudres Golden lights, Peach lights et Pink lights.
La première est un blanc avec des reflets dorés, la seconde un pêche aux reflets roses et la dernière un rose froid presque lilas.

Ce sont des couleurs beaucoup plus originales que j’ai un peu de mal à porter en journée parce qu’elles ne font pas naturel du tout.
Elles conviennent plus si vous aimez les enlumineurs très visibles ou pour des soirées, des shootings ou encore en fard à paupières.


Golden lights

Peach lights

Pink lights


La texture est moins douce que la radiance, elle est irisée presque givrée et ne contient pas de paillettes visibles.



La pigmentation est tout aussi excellente que la précédente.


En conclusion ce sont deux palettes que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté même si j’ai un peu de mal à porter la Highlight en enlumineur je l’utilise sur les yeux ou pour des maquillages plus spécifiques.
Je recommande vivement ces deux palettes pour leur rapport qualité prix et parce qu’il y en a vraiment pour tous les goûts.

Voilà pour cette revue, j’espère qu’elle vous a plu !

Dites-moi si vous avez testé ces produits et ce que vous en pensez et si vous avez les poudres Hourglass pour comparer je suis curieuse de savoir si ce sont réellement des dupes !



À très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire