Pages

jeudi 17 novembre 2016

HAUL MAKEUP PRIMARK



Helloo,

Je ne sais pas comment mais je viens d'effacer cet article et me revoilà en train de le retaper!!

Et donc je reviens avec... un haul...et oui encore!

Mais c'est pour la bonne cause, après tous mes hauls, vous aurez droit à plein de revues!

Bon, aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, je vais vous montrer mes trouvailles makeup chez Primark.

Et j'ai pris de quoi faire un maquillage complet pour pouvoir vous faire une démo des produits.


On commence par une super trouvaille, la primer water, qui me rappelle un produit bien plus coûteux dont je pense vous faire une revue comparative.




J'ai également pris une base lissante pour peaux mixtes à grasses.




Un fond de teint et anticernes 2 en 1.




Une poudre libre minérale.




Une palette de contouring. Et vous en verrez pas mal dans mes prochains hauls parce que c'est mon truc en ce moment avec les rouges à lèvres liquides, les highlighters et à peu près tout en fait...




Une palette pour les sourcils avec une cire et deux poudres.




Un eyeliner feutre noir.




Un crayon pour les yeux de couleur bleue.




Trois crayons à lèvres bordeaux, marron et mauve.




Et bien sûr , des rouges à lèvres liquides.







Voilà pour ce haul, j'espère qu'il vous a plu et qu'il vous a permis de voir une partie de ce que propose Primark en terme de maquillage.

N'hésitez pas à me dire si vous voulez voir des revues sur des produits en particulier, je vous ferai ça avec plaisir.

A bientôt! XOXO





2 commentaires: