Pages

dimanche 7 juin 2015

Mes favoris soin du mois de mai 2015


Salutations !

Je profite d’avoir un peu de temps libre pour vous parler des produits que j’ai aimé, dont j’ai usé et abusé au cours du mois de mai.

On commence par les soins et un article sur mes favoris makeup suivra de près.


Et pour les cheveux, mon chouchou est de loin le sérum de soie sublimateur de Leonor Greyl dont je vous parle en détail ICI



Pour les mains je n’utilise que cette crème de chez Lovéa qui est à base de beurre de karité bio et qui soigne mes mains très sèches à la perfection. Elle  est assez riche mais pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras.



Et pour les ongles j’ai découvert un produit dont le concept est assez intéressant et qui m’a interpellé. Il s’agit du baume pour cuticules Dr Rescue de chez Maybelline. Et c’est le seul produit pour cuticule que j’utilise parce qu’il est juste facile et pratique à utiliser et qu’il fait bien son job.



Pour le visage, 3 produits m’ont sauvé la peau lors de la terrible allergie que je me suis chopée au début du mois. 
Le premier étant l’eau thermale d’Avène qui est apaisante et rafraîchissante.



L’émulsion hydratante antirougeur de la même marque qui est juste assez hydratante pour ma peau mixte à grasse et qui est légèrement teintée en vert pour estomper les rougeurs.



La crème Sensiphase AR d’Aderma est un peu plus riche et est à base d’avoine colloïdale qui a des propriétés apaisantes, elle est très efficace si vous avez une allergie cutanée avec des réactions inflammatoires.



Et enfin, pour les lèvres j’ai deux produits que j’ai utilisés en combinaison.
Tout d’abord le lip exfoliator de elf parce que là aussi, il est  beaucoup plus simple à utiliser au quotidien qu’un exfoliant en pot.



Et le baume à lèvres de chez Caudalie qui est composé à 99,5 % d’ingrédients d’origine naturelle, qui est très nourrissant sans être gras



Voilà pour ces favoris soin du mois de mai.

Et vous avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous? 
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire