Pages

mardi 4 août 2015

FAVORIS MAKEUP JUILLET 2015



Salut à vous !

Comment allez-vous ?

Me revoilà après deux bonnes semaines d’absence pendant lesquelles j’ai galéré avec mon ordinateur et autre logiciel de montage pour terminer une vidéo de 5 min !

Revenons à nos moutons et parlons favoris.

Et pour le mois de juillet je n’ai que des favoris maquillage parce que je n’ai rien changé à ma routine soin habituelle et je n’ai rien testé de nouveau.


Par contre niveau makeup il y a de quoi faire, certains produits que j’ai découvert au cours du mois de juillet, d’autres que j’avais depuis un certain temps et que j’apprécie énormément en cette saison. 

Alors allons-y !


LE TEINT :



Premièrement la BB crème de MAC dans la teinte Medium Plus que j’ai depuis un petit moment mais que je n’avais jamais testée parce que la couleur était un peu trop foncée, et là vu que j’ai un petit peu bronzé la couleur est parfaite.

La texture est très agréable, très légère sur la peau, hydratante mais pas trop. La couvrance est légère ce que je préfère pour les beaux jours et le fini très naturel et surtout elle possède un SPF de 35. Que demander de mieux ?!



Le lustre drops de MAC toujours en teinte Sun Rush. Qui est un enlumineur liquide doré que j’aime soit porter en tant qu’enlumineur sur le haut des pommettes etc, soit mélanger à ma crème de jour ou à mon fond de teint pour ajouter de la lumière partout sur le visage et il fonctionne merveilleusement bien pour cet usage.



J’ai beaucoup utilisé ma BB bronzing cream de Bourjois parce que j’aime beaucoup utiliser des produits liquide ou crème quand il fait chaud, je ne sais pas pourquoi…

Bref, j’adore ce produit parce qu’il fait très naturel et lumineux à la fois. Je le place comme je placerais un bronzeur ordinaire mais vous pouvez aussi l’utiliser sous votre fond de teint ou le mélanger à celui-ci pour foncer un peu la couleur.




Une des découvertes de ce mois est le Bronze Fusion de Makeup Forever que je possède dans la teinte 30M.C’est un produit magique qui s’estompe avec une telle facilité, se fond à votre peau et vous laisse une peau naturellement hâlée… Un bonheur !




Une autre découverte et le seul produit de la marque que je possède (ce qui me donne envie d’en tester d’autres évidemment) c’est la palette de contour Instamarc de Marc Jacobs dans la teinte mirage. Tout d’abord parce que la palette est énorme, il y a deux fois 9g de produit dedans (c’est-à-dire deux MSF de MAC…), les poudres sont soyeuses, presque crémeuses et les couleurs sont parfaites pour mon teint. J’adore !



Pour finir avec le teint j’ai acheté il y a peu le blush Luminoso de Milani et je comprends pourquoi tout le monde en parle en bien. C’est un blush parfait pour tous les jours qui va avec à peu près tous les maquillages et qui a juste ce qu’il faut de lumière, magnifique !


YEUX :




La palette Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced. Comment vous dire…
Bon déjà j’ai sauté dessus dès qu’elle était sur le site de Sephora et j’ai bien fait parce que ces couleurs sont sublimes et toutes dans une même palette, parfaite !



Le Paint Pot Soft Ochre de MAC que j’utilise quasiment tous les jours et qui fait bien ressortir tous les fards, la tenue n’est pas terrible sur moi car j’ai les paupières assez grasse mais j’utilise quand même un primer en dessous donc peu importe, j’adore ce truc !



L’eyeliner Eye Tech Extreme de Milani dans la couleur 01 Blackest Black qui est parfait pour dessiner une ligne très précise et même pour des effets un peu plus graphiques parce que sa pointe feutre est très fine et assez ferme et le produit est très noir. Par contre pour remplir le trait ça prend un peu plus de temps à cause de la finesse et la fermeté de la pointe mais je l’aime quand même.



Le mascara Rocket Volume Express de Maybelline qui fait tout ce que je souhaite dans un mascara, c’est-à-dire qu’il recoube les cils, les allonge et leur donne du volume, tout ce que j’aime.



Et enfin les faux cils que j’ai porté sur  à peu près tous les looks que j’ai posté sur Instagram, les Red Cherry #523 qui sont longs et en éventail et qui passent très bien en photo.


LEVRES :

Il y a deux rouges à lèvres que j’ai beaucoup porté ces dernières semaines et un que j’ai acquis il y a peu mais que j’aime déjà.



Tout d’abord le Lovelorn de MAC qui est le parfait rose clair pour l’été et c’est un lustre donc assez transparent parfait pour tous les jours.



Le second est un rouge à lèvres KIKO, le #507 qui est un très joli nude avec des sous teintes pêche que j’adore porter quand je fais des maquillages plus sombres ou colorés sur les yeux.



Et le dernier est un Rouge Artist Intense de Makeup Forever dans la teinte #37 qui est un rose avec des teintes de corail qui est très pigmenté et parfait pour les beaux jours.

ONGLES:



Un seul verni à vous présenter ce mois-ci qui est le Watermelon de Essie qui est un rose vif qui va parfaitement avec les teints hâlés et que je porte depuis deux semaines, il serait peut-être temps que je songe à changer mais je l'aime trop!

Voilà pour ces favoris, j’espère que le post vous a plu.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et quels sont vos favoris pour le mois de juillet.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Instagram, Facebook, Twitter et Youtube en cliquant sur les liens.

À très bientôt.
Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire