Pages

mercredi 25 novembre 2015

REVUE: BASE PRIME & FINE DE CATRICE


Hello !


On se retrouve pour une revue, parce que j’aime les revues !

Et celle-ci sera consacrée à la base Prime & Fine de chez Catrice qui est une marque que j'apprécie énormément pour son rapport qualité prix mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester leur base.

Et bien maintenant ça y est, donc parlons-en !







Ce qu’en dit la marque : « La préparation idéale pour des looks sans brillance. La base de teint anti-brillance et perfecteur de teint minimise la brillance indésirable de la peau et affine visiblement les pores. De plus, sa formule ultralégère améliore la tenue du maquillage. Quand la perfection rime avec beauté. Testée dermatologiquement »



Ce que j’en pense :


Le prix : je n’ai pas le prix exact mais je sais qu’il tourne autour des 5 ou 6 € !!!


Le packaging : Elle se présente dans un tube blanc avec un bouchon noir tout ce qu’il y a de plus simple. Et c’est en plastique très léger donc idéal pour les déplacements.






La texture : le produit est blanc et devient entièrement transparent après l’application. La texture est légèrement siliconée mais se sent à peine sur  la peau, c’est idéal pour les personnes qui souhaitent avoir l’effet lissant du silicone sans l’effet un peu « lourd » que certaines bases peuvent avoir.






L’application : comme je l’ai dit plus haut elle est très légère sur la peau et elle facilite vraiment l’application du fond de teint.


La tenue : Elle est excellente! Elle fait tenir le fond de teint pour une journée entière.
Je me maquille habituellement vers 7H et mon fond de teint tient parfaitement jusque 16H !






L’effet matifiant : à l’application on peut voir qu’elle matifie la peau mais en cours de journée, si vous avez comme moi une peau mixte à grasse, vous allez briller. Donc, pour moi, pas de réel effet matifiant.


Le rapport qualité prix : Excellent ! C’est une très bonne base pour le prix, elle me fait beaucoup penser à la base HD de Make Up Forever qui coûte une trentaine d’euros !
Je pense qu’elle peut convenir à tous les types de peaux mais si vous avez une peau mixte à grasse pensez à bien poudrer.

Voilà pour cette revue, j’espère qu’elle vous a plu!

Dites-moi si vous avez testé ce produit et ce que vous en avez pensé.

A bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire