Pages

samedi 19 novembre 2016

HAUL KOSMETIK4LESS



Hellooo!

Bon je vous évite le "eh oui encore un haul bla bla " parce qu'au bout d'un moment on a compris hein!

Et on entre dans le vif du sujet :

Le site:

J'ai donc passé commande sur le site Kosmetik4Less qui est un site Allemand qui vend toutes sortes de marques comme Makeup Revolution, Freedom Makeup, Essence, Catrice, ...


Ils livrent en Europe pour 8,9€ et à l'international pour 10,9€ et n'offre pas de livraison gratuite au dessus d'un certain montant comme le font d'autres sites.

J'ai personnellement passé commande plusieurs fois sur ce site et n'ai jamais eu de problèmes, les produits sont toujours arrivés entiers et en plus ou moins une semaine.


Les produits:

Je n'ai pris qu'un seul produit Essence qui est le Make me brow. Un gel à sourcil teinté avec des fibres. (prix: 2,45€)



On passe à Freedom Makeup, j'ai pris un savon pour laver mes pinceaux et mes éponges et je peux vous dire que je l'aime déjà et que je le rachèterai certainement! (prix: 8,95€)




J'ai voulu tester leurs fards à paupières mono qui étaient pour la plupart soldés parce qu'ils ont sorti une nouvelle gamme de fards. Je ferai une revue avec swatch sur ces fards mais je peux vous dire qu'ils sont très bons et pas chers du tout!
De gauche à droite: base 205, nude 207, gilded 218, gilded 219, brights 225, smoulder 214, smoulder 212. ( prix: entre 0,75€ et 1,49€)



Et j'ai également pris un de leur pro melts dans la teinte D-Ream. ( prix: 3,99€)



Dans la marque Makeup Revolution, j'ai pris la palette Mermaids Forever qui a de magnifiques couleurs mais qui m'a un peu déçue niveau pigmentation. ( prix: 9,99€ )



Dans ma folie des palettes de contouring j'ai voulu tester la palette Ultra Contour. ( prix: 9,99€)



Le blush matte dans la teinte fusion qui est super doux au toucher et pigmenté. ( prix: 4€)



Le Pro Illuminate qui est un Highlighter que je vous conseille à 100´% . ( prix: 4,99€)



Et pour finir le spray Oil Control fixing spray qui est un spray fixant matifiant dont je vous parlerai dans une prochaine revue. ( prix: 6,49€)



Voilà pour ce haul, j'espère qu'il vous a plu!

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site? Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à me dire si vous désirez voir une revue en particulier.

A bientôt! XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire